Est-ce que le béton ciré glisse ?

Est-ce que le béton ciré glisse ?

Non, le béton ciré ne glisse pas. Le béton ciré est un matériau très résistant qui peut être utilisé dans les zones à fort trafic. Le béton ciré est également facile à nettoyer et à entretenir.

Comment rendre un béton ciré anti dérapant ?

L'une des meilleures façons de renforcer l’effet antidérapant d’un béton ciré, consiste à ajouter du sable au vernis, mais attentions cela rend le nettoyage et l’entretien plus compliqué.

Il est a noté, qu’il n’a jamais était constaté d’accidents suite à une glissade sur un béton ciré Biologement et même dans une cabine de douche !

Notre béton ciré est un enduit minéral qui n’est pas propice à glisser.

Les avantages d'un béton ciré anti dérapant

Un sol glissant est à l’origine de nombreux dangers. Le béton ciré ne favorise pas les chutes et peut être utilisé en toute sécurité pour un usage domestique ou plus.

Les avantages du béton ciré sont entre autres qu’il a de meilleures caractéristiques de sécurité que les autres matériaux de sol, qu’il ne nécessite aucun entretien fastidieux et qu’il a une longue durée de vie, ce qui en fait un excellent investissement pour l'avenir. C'est un matériau performant, hautement décoratif pour un prix modéré. A utiliser chez soi sans hésitation !