Nous remercions nos stagiaires qui se sont débrouillés comme des chefs lors de la dernière sessions de stage. Vos retours ont été très positifs. Voici quelques témoignages de nos stagiaires ainsi que des photos de la journée passée ensemble.

Les avis

Aude témoigne: 

 « Merci pour les précieux conseils pour la réalisation de mon projet. Stage indispensable, toutes les étapes sont expliquées et réalisées par les différents stagiaires. Cela va de la préparation du support, préparation des mélanges et techniques d'applications des différents produits, le tout dans une ambiance conviviale. Et pas besoins de prise de notes, Marina nous a préparé un aide mémoire. Encore Merci »

Adrien et Caroline témoignent :

 « Une entreprise à taille humaine chaleureuse qui reste très professionnelle équipé d'un très Beau showroom. Dynamisme et sympathie de la formatrice, bonne ambiance avec le le petit déjeuner et le repas du midi offert. Les produits sont d'une très grandes qualités efficacité et finesse. »  

Hadrien témoigne :

« Vous avez une très belle entreprise et on sent que tout est optimisé au max en l'état actuel. S'il vous manque un truc aujourd'hui pour progresser d'avantage c'est une surface plus importante et peut être une personne de plus. Les explications étaient très logiques et claires. Le faible nombre de participants aide à la compréhension. Marina maîtrise très bien son sujet " accès direct à la matière". Enfin, un très bon accueil, de très bonnes explications dans une bonne ambiance. TOP !  »

Aurélien et Natacha témoignent :

Nous sommes repartis de ce stage avec 315 Kg de béton ciré, et pleins de beaux souvenirs de cette journée, riche en apprentissages théoriques et pratiques ! L'équipe de Biologement nous a accueilli dans une ambiance conviviale et bienveillante ! Hervé et Marina ont pris le temps de nous présenter leurs produits naturels, de nous conseiller sur les techniques, outils, pigments et astuces pour réussir notre projet. Leur écoute et leurs conseils personnalisés nous ont rassuré et donné le coup de pouce pour nous lancer (75 m² de sol à réaliser en béton ciré à la chaux, escaliers compris + 16 m² de béton mural... Même pas peur !).

Bien plus qu'un stage, une belle aventure humaine, ou les valeurs telles que l'authenticité, le respect de l'environnement et la simplicité sont les maîtres mots.

Bravo à eux pour leur professionnalisme et un grand MERCI pour leur disponibilité et savoir être !

En images


Marina présente les différentes matières qui vont être travaillées tout au long de la journée. 




Mise en oeuvre du tadelakt teinte sorbet menthe (couleur personnalisée créée lors du stage).
Photo 31

faire briller le tadelakt

Les participants s'affairent à serrer le tadelakt pour le faire briller dans notre grand atelier dédié au stage

Photo 53

choix couleurs tadelakt
Un couple de participants provenant de Montbéliard (Franche-Comté) s'apprêtent à sélectionner les couleurs avec Hervé.

caroline s'apprête à créer un stuc

Caroline prépare deux stucs vénitiens pour créer un effet de profondeur